VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉATION DE VOTRE COMPTE

Vendez-vous aux particuliers?

Oui, vous pouvez vous procurez nos micropousses aux épiceries suivantes :

- Le panier santé Cap (boulevard sainte-madeleine)

-Vietavie (boul. des forges)

-Les aliments santé en vrac Nicolet et Trois-Rivières

-La Gyroflée (Québec)

Comment commander ?

Notre site comporte une boutique en ligne non transactionnelle, nous l'utilisons afin de traiter les commandes.

Noter que vous devez préalablement vous créer un compte.

Parcourez nos variétés

Comment payer ?

Comme indiqué plus haut, notre site est non transactionnel, nous l'utilisons que pour remplir notre cahier de commandes. Si vous êtes un nouveau client, il se peut que nous vous contactions pour confirmer votre commande.

Au moment de cueillir votre commande (à l'un de nos points de livraison) vous pourrez payer votre commande en argent comptant, via carte de débit et crédit.

Comment récupérer ma commande ?

Pour les particuliers nous livrons à des points de chute chez nos partenaires.

Les clients commerciaux (restaurateurs, commerces) seront livrés à leur adresse commerciale selon une entente préétablie.

Tous les détails se situent sur la page Livraison

Quels sont les avantages d'acheter des micropousses vivantes?

Nos plateaux de micropousses sont un véritable microjardin, vous coupez ce dont vous avez besoin au fur et à mesure. Ainsi vous profitez de micropousses toujours fraîches. De plus les micropousses vivantes peuvent se conserver jusqu'à 2 semaines au réfrigérateur.

Qu'est-ce qui fait de nous une entreprise zéro-déchet?

Nos micropousses sont plantées dans des contenants qui se réutilisent chaque semaine, nous distribuons nos produits dans des bacs pouvant contenir jusqu'à 6 variétés différentes. Toutes nos micropousses sont également livré dans un véhicule hybride rechargeable. Donc de la production à la distribution tous les efforts sont mis en oeuvre pour faire un minimum de déchet.

Méthodes de conservation des pousses vivantes

Vous pouvez conserver les pousses dans leur contenant fermé au réfrigérateur. De cette façon, elles vont se conserver environ deux semaines sans que vous ayez à les arroser. Par contre, elles seront humides. Si vous désirez garder vos pousses sèches, vous pouvez les conserver sans le couvercle au réfrigérateur. Vous devez simplement veiller à ce que le terreau demeure humide. Si vos pousses n’ont pas été réfrigérées, vous pouvez les placer dans un endroit bien éclairé et voir à ce que le terreau demeure humide. Comme les pousses seront encore en croissance, elles nécessiteront des arrosages plus fréquents. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer de la qualité de nos produits. Si pour une raison ou pour une autre, vous avez un problème avec la conservation des pousses, n’hésitez pas à nous contacter!

Faites-vous des commandes spéciales ?

Contactez-nous, nous sommes toujours intéressés par de nouvelles variétés, mais  nous avons un espace limité, nous devons donc analyser l'offre et la demande pour de nouvelles variétés.

Vendez-vous aux restaurateurs ?

Bien sûr que oui,  nous pouvons même livrer à votre restaurant (nous livrons les mardi, mercredi et jeudi en après-midi). Une facture vous sera émise vous aurez alors un délai préétabli pour payer votre facture (comptant, chèque ou débit). Vous pourrez commander en utilisant notre site web, par téléphone et par courriel. Notez que nous desservons la région de Trois-Rivières (Trois-Rivières, Trois-Rivières-Ouest, Cap-de-la-Madeleine, Pointe-du-Lac)

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ... alors, écrivez-nous !!

HAUT